Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 149 $ AU CANADA
- Votre panier doit être de 149 $ ou plus avant les taxes et après rabais
- Les commandes en grande quantité et les commandes corporatives sont exclues de la promotion « livraison gratuite »
- L'expédition gratuite n'est pas disponible pour la province et les territoires suivants : Terre-Neuve-et-Labrodor, T.N-O, Yukon et Nunavut
Politique de livraison
- La plupart des commandes reçues avant 13h seront expédiées la journée même, à condition que les produits commandés soient en inventaire, et la plupart des commandes reçues après 13h seront envoyées le prochain jour ouvrable.
- Pour plusieurs raisons, l’inventaire peut parfois être incorrect. Si le produit commandé n'est pas disponible, nous allons communiquer avec vous par courriel.
- Les commandes ne sont pas acheminées le samedi, dimanche et les jours fériés.
- Les commandes sont expédiées avec Poste Canada, UPS ou Purolator, selon le service choisi. Vous allez recevoir votre numéro de suivi lorsque l’étiquette d’envoi est créée.
- Toutes les commandes admissibles à la livraison gratuite sont expédiées avec le service de « Poste Canada Expedited Parcel », « UPS Standard » ou « Purolator Ground » au choix de Volleyball Town. Si vous désirez un service particulier, vous devez le choisir lors du paiement.
- Des restrictions de livraison peuvent s’appliquer à certaines destinations.
- Seulement les services « Poste Canada Priority », « Puro Express » ou « UPS Standard » sont éligibles pour des remboursements si la date de réception n’est pas respectée. Pour demander un remboursement de transport, vous devez envoyer un courriel à [email protected] avec votre numéro de commande et expliquer la situation. ( Les colis qui subissent des retards en raison des conditions météorologiques, des retards mécaniques, des fermetures de routes, des perturbations ou des catastrophes naturelles et des situations hors de contrôle de Poste Canada, Purolator ou UPS, ne seront pas ajustés.) *En raison de volumes très importants, les transporteurs ne garantissent pas les délais de livraison jusqu'à nouvel ordre.
- Nous ne pouvons garantir quand une commande arrivera à destination. Considérez tout temps de livraison ou transit qui vous est offert par Poste Canada, UPS et Purolator comme étant un estimé.
- Si votre commande est assujettie des délais de transit, veuillez envoyer un courriel à [email protected] en expliquant la situation et nous allons communiquer avec le transporteur.
- Les images du site internet sont fournies par les fournisseurs. Il se peut qu’il y ait quelques différences entre les photos et les produits. Elles sont utilisées à titre indicatif seulement, donc veuillez vous référer à la description pour les détails du produit.